Qui sommes-nous ?

LE GROUPE PAVILLY DEMAIN

Patrick Douillet

Conseiller municipal à Pavilly depuis 2008 et patrick-cropcandidat sur la liste menée par Jean Claude Bateux en 2001

Patrick Douillet a déjà assuré des fonctions municipales de 1983 à 1992 à Mers les Bains (80), ville dont il est originaire, en tant que conseiller municipal et un mandat de 6 ans de Maire Adjoint en charge de l’Urbanisme – Environnement et du Tourisme

Au sein du conseil municipal de Pavilly, il participe aux commissions des travaux, d’appel d’offre, du logement, de l’environnement – sécurité -communication, commissions correspondant à ses domaines de compétences. Il est également membre du Conseil d’Administration de l’APCAR.

Responsable de l’agence locale du bailleur social et délégué syndical.

Michèle Démares

Conseillère municipale depuis 2008.michele-crop

Actuellement membre du conseil d’administration du CCAS, elle participe également aux commissions affaires scolaires, petite enfance; animation, culture et associations; action sociale et solidarité. Elle est psychologue à l’Education Nationale sur le secteur de Barentin, est membre du CA du collège « les hauts de Saffimbec », de l’APCAR, et secrétaire de l’AMSAC.

Émile Onnient

Conseiller municipal à Pavilly depuis le 21 septembre 2012emile-crop et candidat sur la liste menée par Jean-Claude Bateux en 2001.

Émile Onnient a assuré des fonctions municipales à Pavilly de 1995 à 2008, élu 4ème Maire adjoint en charge de la politique sportive de la ville de 1997 à 2001.

Émile Onnient est également élu président-fondateur de l’association « Pavilly en Fête »depuis 1995 à nos jours. Une association organisatrice d’après-midi dansant à la salle de la Dame Blanche.

Actuellement au sein du conseil municipal de Pavilly, il participe aux commissions des finances, action sociale et solidarité, affaires scolaires, périscolaires et petite enfance, travaux, voirie, urbanisme, personnes âgées et commission communale pour l’accessibilité.

Il est responsable d’une unité élémentaire de production dans un atelier de fonderie chez Tecumseh Europe Barentin.

Daniel Rendu

A rejoint les élus de l’opposition municipale en juillet 2011 en remplacement de Vanessa Vincent. Il dirigeait un établissement de danielrééducation fonctionnelle dans l’Eure avant de prendre sa retraite en avril 2013. Il préside la SAS ENVIE 2E, entreprise sociale et solidaire, à St Aubin lès Elbeuf. Au sein du conseil municipal il est membre des commissions jeunesse et sport, culture, personnes âgées.