Invitation?

C’est en lisant la presse que nous avons découvert que la dernière réunion du CME (conseil municipal d’enfants) s’est tenue le jeudi 4 octobre 2012.

Or, aucun conseiller municipal de notre groupe Pavilly Demain  n’a été invité à ce CME.

Jusqu’alors nous étions toujours invités et nous avons toujours assisté à ces Conseils!

Nous constatons qu’à plusieurs reprises, nous n’ avons pas reçu d’ invitations pour certaines manifestations  ou celles ci sont arrivées tardivement.

Notre présence gêne-t-elle ?

La volonté de la majorité de nous contraindre à élire un président , ce à quoi aucune réglementation nous oblige, en est-elle la raison?

2 commentaires sur “Invitation?

  1. Sanson Répondre

    Bonjour, je trouve vraiment décevant cet article qui est aussi ridicule que la bataille de l’UMP actuellement. Enfin peu importe le parti politique, vous voulez aider les pavillais, alors au lieu de perdre du temps sur ces invitations, vous feriez mieux de consacrer un peu plus de temps sur la sécurité afin de lutter contre les graffitis qui ont marqués nos maisons ou véhicules ce week end par exemple ou bien encore à la sortie des écoles…la il y aurait au moins un intérêt pour la population …

    • Pavilly Demain Auteur d'articleRépondre

      Nous regrettons comme vous ces dégradations, et le préjudice que vous avez subi.
      Nous pensons qu’il est urgent de remettre en place un Conseil Local de Prévention de la Délinquance.
      Ce conseil est l’organe de concertation à ‘échelle communale sur les priorités de la lutte contre l’insécurité et la prévention contre la délinquance autour desquelles doivent se mobiliser les partenaires publics et privés concernés.
      Ce conseil qui existait à Pavilly et qui est présidé par le Maire a été abandonné en 2001 par celui-ci car n’étant pas obligatoire pour les communes de moins de 10000 habitants!
      De tels agissements lui permettront peut-être de réinstaurer ce conseil!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *