Brèves du conseil du 21 Décembre

C’est avec un peu de retard, trêve des confiseurs oblige, que nous vous communiquons quelques informations sur le dernier conseil municipal de l’année qui avait lieu le 21 décembre 2015.

Nous avons approuvé une délibération concernant une demande de subvention pour la réalisation de la dernière tranche des travaux de remplacement des menuiseries extérieures de l’école A Marie, envisagée en 2016.

Nous avons acté la décision du Maire de ne pas revaloriser les tarifs de location des salles pour 2017 (les tarifs des salles sont toujours acceptés avec une année d’avance pour l’organisation des réservations). Nous avons souhaité avoir un bilan, pour l’année 2015, concernant la fréquentation de l’ensemble des salles de Pavilly.

Nous avons voté pour l’attribution de subventions complémentaires, pour 2015, aux 10 associations ayant participé à l’opération « Faites du sport » organisée par la commune pendant les vacances scolaires de Novembre, de Février et d’Avril. Cette opération permet aux jeunes Pavillais de découvrir un sport pendant les vacances scolaires.

L’unanimité s’est faite autour de la modification du règlement de l’espace  multiaccueil, modification souhaitée par la Caisse d’Allocations Familiales.

Nous avons approuvé une cession de terrain Rue des Frères Martin, une acquisition de parcelle Rue Adolphe Lasne ainsi qu’une demande d’intervention de l’établissement public foncier de Normandie pour entreprendre l’acquisition de parcelles dans le prolongement du terrain situé sous le cimetière, en vue de constituer une réserve foncière.

Enfin une convention va être passée avec ERDF et Seine Maritime Numérique pour déployer le réseau de communications électroniques par le biais des lignes électriques aériennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *