Éditorial de Patrick Douillet

Madame, Monsieur,

Le 23 Mars prochain, nous devons procéder au renouvellement du Conseil patrickMunicipal de notre commune et à la désignation des conseillers communautaires. Cet acte démocratique va nous permettre de désigner les femmes et les hommes qui vont assurer la gestion de notre commune pour les six prochaines années.

Issus d’horizons politiques différents, les 14 femmes et 14 hommes qui m’accompagnent souhaitent mettre leurs compétences et leurs convictions au service des Pavillaises et des Pavillais. Notre liste « Pavilly Demain : une nouvelle dynamique pour l’avenir » est le parfait reflet de notre commune. Des jeunes et des moins jeunes la composent, pour la plupart déjà très actifs dans la vie communale au sein des associations Pavillaises. La liste que j’ai l’honneur de mener n’est pas la liste d’un parti politique. Elle est un rassemblement citoyen animé par les valeurs républicaines que sont l’égalité des chances, la justice sociale, le mieux vivre ensemble.

Pour vouloir assumer la gestion d’une commune telle que Pavilly, il faut avoir la passion de sa commune, mais aussi, et c’est primordial, la passion des habitants qui la composent. Mon objectif est de donner à toutes et à tous les moyens de vivre dans les meilleures conditions au quotidien. Nous devons tous trouver notre place au sein de notre commune quelque soit notre âge. La communauté de communes doit répondre aux attentes du plus grand nombre et ce, dans l’intérêt de tous.

Le projet, pour construire le Pavilly de Demain, a été élaboré avec l’ensemble de mon équipe et en consultant toutes les forces vives de Pavilly. Durant ces six années, nous avons été présents sur le terrain, toujours à votre écoute. Depuis la mi-novembre, nous vous avons donné la parole par le biais de notre questionnaire qui a connu un franc succès.

Aussi je vous laisse prendre connaissance de notre projet. Après une lecture attentive de celui-ci, vous aurez tous les éléments qui vous permettront le 23 mars prochain, de faire le choix du dynamisme, du renouveau, du sérieux et de la rigueur.

Je vous assure que je serai, si vous aviez l’honneur de me confier cette mission, un Maire pleinement engagé pour la durée totale du mandat, soit les six prochaines années. Vous pouvez me faire confiance.

Je compte sur vous.

Le 23 mars, construisons ensemble le Pavilly de Demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *