Photo malencontreusement coupée

On n’est jamais si bien servi que par soi-même !

Ce doit être la devise de la municipalité sortante qui s’est fait de la publicité électorale sur le dos du contribuable pavillais !

En effet, lors de la traditionnelle cérémonie des vœux de Pavilly ce vendredi 17 janvier 2014, un diaporama sur l’année écoulée se déroule sur un écran mural. Jusque là, rien que de très normal !

En fin de diaporama un remerciement aux élus municipaux qui ont travaillé tout au long de l’année avec un « merci aux Adjoints et aux Conseillers Municipaux » accompagné d’une photo du conseil municipal. Jusque là, rien que de très normal ! (bis repetita) C’est vrai que nous sommes assez fiers de notre travail de conseillers municipaux !

Mais, là où ça vaut son pesant de cacahuètes, c’est que si on examine la photo, le ou la photographe a coupé les élus de l’opposition. On y voit un bras de notre ami Daniel Rendu sur la gauche de la photo, et sur la droite, le bras d’un autre de nos amis, Émile Onnient !!! Inutile de dire qu’on ne les reconnait pas, mais, comme ils ont voté de concert avec les élus de la majorité, c’est donc la preuve d’une opposition constructive.

Mais quid des trois autres conseillers de l’opposition ? Mystère ? Auraient-ils été absents ? Ah non, l’absence, c’est plutôt l’apanage des conseillers municipaux de la majorité… qui eux sont rémunérés… ;-)

 

 

cmvoeux2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *