Terrain sous le cimetière ….(suite)

Il y a quelques mois la majorité du conseil municipal a validé la vente du terrain sous le cimetière au groupe Bertin Immobilier pour y réaliser une centaine de logements en acquisition à la propriété. Nous ne sommes pas en mesure de vous annoncer si cette vente a été réalisée, vente à laquelle nous nous étions opposés regrettant le manque de mixité du projet.

Néanmoins nous avons appris que ce promoteur avait été racheté par l’entreprise Gueudry du Trait devenant ainsi le groupe 2G.. Rappelons-nous qu’à l’automne 2016, cette même société Gueudry avait abandonné ce même projet sans en indiquer ses motivations à la municipalité.

Que va donc devenir la délibération prise confiant à Bertin ce terrain pour y réaliser un projet immobilier ?

Le nouveau groupe 2G piloté par l’entreprise Gueudry devient- il propriétaire de fait, si la vente avait été signée précédemment ?

Cette même société envisage-t-elle, de nouveau, un projet sur ce terrain alors qu’elle en avait abandonné l’idée il y a deux ans ? Si oui reprend elle le même projet ou apporte-t-elle des modifications en fonction d’intérêts différents ? Le conseil municipal du 17 Décembre nous apportera probablement toutes les réponses à ces questions.