notre ami Gilbert

Nous sommes tristes.

Nous venons d’apprendre le décès de notre camarade Gilbert Nantou. Gilbert nous a accompagnés lors de la campagne municipale de 2014. Il figurait sur notre liste mais estimait que son âge ne lui permettait plus d’y figurer en position éligible. Ce qui ne l’empêcha pas d’assister aux réunions publiques du conseil municipal car sa foi dans l’engagement citoyen était intacte. Il avait été maire adjoint avec Jean Claude Bateux de 1995 à 2001 et a siégé à plusieurs reprises au sein du conseil municipal comme membre de l’opposition. Sa présence, son sérieux, son travail, son charisme ont été appréciés par tous !

Il aurait eu 86 ans cette année. Mais avant que la maladie ne le terrasse, qui n’a pas remarqué sa silhouette élégante, ses cheveux argentés impeccablement coiffés, son allure sereine pour arpenter le marché de Pavilly le jeudi matin et y serrer un nombre incalculable de mains ?

Le groupe Pavilly Demain ainsi que tous les membres de la liste 2014 présentent leurs plus sincères condoléances à son épouse et à toute sa famille.

Des emplois à pourvoir

Les 6 et 7 Avril se déroulera, au parc des expositions de Rouen, le salon Emplois en Seine. C’est plus de 3 000 postes vacants qui seront proposés par 250 recruteurs dans tous les secteurs d’activité. Une desserte gratuite, par bus, est mise en place à partir de 40 communes de notre région. La réservation est obligatoire au 02 35 52 95 95. La liste des postes proposés est disponible sur www.emploisenseine.org

Cette information pourrait être relayée par le biais des panneaux d’information et le site internet de notre commune