PANNEAU POCKET

PANNEAU POCKET

Nous avons proposé, au conseil municipal en questions diverses, que la mairie s’abonne à ce service.

Les panneaux d’affichage en centre ville sont des éléments importants d’informations. Ils informent sur les manifestations notamment sportives culturelles, les évènements comme les inscriptions, les coupures de courant…. qui concernent les habitants.

L’information n’est accessible que si vous vivez à proximité ou passez à proximité des panneaux.

Pour que cette information soit accessible à tous, nous proposons à la commune de s ‘abonner à l’application Panneau Pocket.

Cette application permet à la mairie de diffuser des informations et des alertes en temps réel aux habitants, comme les alertes tempête, canicule, par le biais de notification sur leur smartphone, tablette ou PC sans recueillir leur numéro de téléphone ni leur adresse e-mail. L’application est gratuite pour les habitants qui décident de l’utiliser.

Pour un abonnement de 700 euros par an TTC à panneau pocket, tous les habitants pourraient bénéficier des informations et alertes en temps réels et gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.