Suppression d’arrêt en Gare de Pavilly

Suppression d’arrêt en Gare de Pavilly


Un article paru dans Paris-Normandie de ces derniers jours nous informe qu’à compter du 14 décembre, la SNCF augmente de 10à 12% le nombre de trains en région Normandie. Cette annonce aurait pu être une bonne nouvelle !!

Or quelques lignes plus loin il est aussi annoncé une diminution des dessertes des gares.

intermédiaires : «  A Pavilly ou Malaunay, la SNCF propose de remplacer un train du matin par un car. Le problème c’est que le temps de parcours passe de 10mn à 45 mn »

Cette décision suscite l’inquiétude, l’incompréhension !!

Quels trains sont concernés ? Alors que l’on prône une politique de développement durable, les trajets en car ne semblent pas la panacée ! De plus quand on connaît les difficultés d’accès à Rouen chaque matin, on ne peut que s’interroger sur la parfaite connaissance du contexte local des décisionnaires. Il en va de même pour la circulation et le stationnement d‘un car dans le secteur de la gare de Pavilly.

Ces mesures sont scandaleuses !! Tous les élus locaux doivent se mobiliser contre ces directives incompréhensibles et très pénalisantes pour les usagers quotidiens !! Le service public, encore une fois, est mis à mal. Encore une fois c’est Pavilly qui est visé !

 

One thought on “Suppression d’arrêt en Gare de Pavilly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.