Référendum Aéroports de Paris (suite)

Référendum Aéroports de Paris (suite)

Mi-Juillet, nous vous encouragions à signer pour la défense du service public contre la privatisation des Aéroports de Paris. Pour que le référendum puisse se dérouler, 1/10e des français doivent signer la proposition de loi. Lors du dernier relevé  des signatures enregistrées, Pavilly ne figurait pas parmi les meilleures communes mobilisées.

La procédure pouvant sembler complexe pour bon nombre de nos habitants, nous invitons la municipalité de Pavilly à prendre exemple sur son homologue de Rives en Seine. En effet cette commune va déployer un dispositif de soutien en mairie. Il s’agit de mettre à disposition un accès internet à la mairie ou tout autre bâtiment communal recevant du public. Un agent d’accueil aide si besoin à enregistrer le dépôt du soutien sur le site.
Quoi de plus normal dans une municipalité apolitique que de permettre à tous citoyens de se prononcer pour la tenue d’un référendum comme l’offre la loi de la République!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.