Compteur Linky (suite)

Compteur Linky (suite)

 

Alors qu’Enedis déploie sur notre commune ses premiers compteurs dits » intelligents » que l’on pourrait aussi appeler « compteurs espions », les premiers effets négatifs commencent à faire leur apparition (disjonction intempestive, coupure, demande de renseignements auprès du concessionnaire qui se transforment en augmentation de la puissance souscrite, dépannage auprès des personnes vulnérables à qui l’on vend une augmentation de puissance….). Une commune de notre région a réussi,et gagné au tribunal administratif de Rouen face à Enedis grâce à l’implication de son maire et des élus qui lui ont  transmis  un courrier. Celui-ci stipulait  de laisser le choix aux habitants d ‘accepter ou non  la pose de ces compteurs sur sa commune.

(https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/eure/eure-romilly-andelle-emporte-enedis-concernant-installation-compteurs-electriques-linky-1610019.html).

Nous réitérons notre demande d’engager une telle démarche sur notre commune pour le bien être et la tranquillité des abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.