Drole de procèdure!!!

Drole de procèdure!!!

Lors du conseil municipal du 18 février 2013, une des délibérations de l’ordre du jour concernait des demandes de subventions pour les futurs travaux d’aménagement de la Place d’Esneval, projet qu’envisage de réaliser, en 2013, la municipalité.

Ce projet, d’un montant estimé à 400 000 €, a été présenté aux membres de la commission des travaux.  Il a également été présenté aux riverains, au cours d’une réunion où les membres du conseil municipal n’étaient pas conviés.

PLACE-D'ESNEVAL

Nous avons été très surpris que ce projet ne soit pas présenté au cours de ce conseil, les 2/3 des conseillers municipaux n’ayant pas connaissance de celui-ci. Nous avons donc souhaité que la délibération soit dissociée: une pour approuver le projet et une seconde pour faire les demandes de subventions. Notre demande n’a pas été retenue.

Il n’est pas de notre volonté de nous opposer à ce projet mais il nous parait tout à fait légitime qu’une présentation à l’ensemble des conseillers municipaux, de la majorité et de l’opposition, puisse être faite avant de se prononcer sur un projet et son plan de financement.

Dans l’attente de cette présentation, le groupe Pavilly Demain a donc décidé de ne pas participer au vote de cette délibération.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.