Le concours des Maisons Fleuries

Le concours des Maisons Fleuries

Le 23 Novembre dernier avait lieu la remise des récompenses, suite au concours organisé dans le cadre des jardins et balcons fleuris. Cette cérémonie a été l’occasion ,pour nous, d’apprendre l’obtention de la troisième fleur pour la commune, récompensant ainsi le gros travail réalisé par les personnels des services techniques, tout au long du printemps et de l’été, pour créer et entretenir ce fleurissement. Ils méritent les félicitations de tous.

Lors de cette cérémonie, l’ adjoint en charge de l’urbanisme a indiqué dans son discours qu’un jury avait été amené à délibérer pour déterminer le classement présenté aux pavillaises et pavillais présents ( peut être, moins nombreux que les années précédentes).  

Aussi en 2013, et dans la mesure où nous sommes tout à fait favorables aux campagnes annuelles de fleurissement, nous proposons notre candidature pour faire partie de ce jury qui arpentera les rues de Pavilly en Juillet et Août. Souhaitons que les membres de notre groupe présents au sein de la commission « Environnement » soient sollicités le moment voulu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.