Pas de Président, les raisons

Pas de Président, les raisons

La  tribune du Bulletin Municipal de Novembre a une nouvelle fois permis à la majorité d’évoquer les échéances de 2014. A ce rythme, les Pavillaises et les Pavillais vont être les mieux informés sur l’élection municipale à venir en 2014.

Le prétexte retenu cette fois ci : pas de président de groupe pour le groupe « Pavilly Demain »

Il est exact de préciser que Pascal Marchal, tête de liste en 2008, occupait cette fonction. Toutefois aucun texte ou réglementation n’impose la désignation d’un président pour notre commune qui n’atteint pas les 100 000 habitants.

Aussi, suite à la démission de notre tête de liste, et après nous être concertés, nous avons fait le choix de ne pas avoir de président pour les 20 derniers mois de mandats.

Non, Monsieur le représentant de la liste « Pavilly Energie » nous ne méconnaissons pas les institutions et nous nous sommes engagés à désigner un président de groupe si les textes le mentionnaient. Pas de texte produit à ce jour. Non Monsieur le représentant de la liste ……, pas de tensions internes, pas de refus de la hiérarchie,pas de méfiance dans notre groupe , qui siégeait  au complet lors de la séance du Conseil Municipal du 18 décembre dernier, alors que 25 % des élus du groupe majoritaire étaient absents. Non, nous ne dissimulons pas une tête de liste mais le temps de cette désignation n’est pas venu.

Pas d’impatience Mesdames, Messieurs, de la majorité! Chaque chose en son temps!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.