Travaux Rue Paul Painlevé

Travaux Rue Paul Painlevé

Le 6 novembre 2011 le projet d’enfouissement des réseaux et de renforcement Rue Paul Painlevéde l’éclairage public de la Rue Paul Painlevé nous a été présenté par la majorité municipale.

C’est sur une longueur de 430 m que vont être enfouis les réseaux aériens d’éclairage public, de téléphonie et les réseaux basse tension. Les trottoirs, qui en avaient bien besoin vont être refaits en totalité sur une surface de 1 500m² soit 150 tonnes d’enrobé. Nous souhaitons que la variante « enrobé écologique » soit retenue conformément à notre volonté de s’inscrire dans le développement durable, sujet qui nous est cher. L’éclairage public va être entièrement rénové avec la mise en place de 16 nouveaux candélabres équipés, espérons le, d’ampoule basse consommation.

Nous avions également prévu la réalisation de ces travaux dans notre programme et nous  ne pouvons qu’approuver ce dossier complexe élaboré par le technicien des Services Techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.