Comparons des choses comparables

Comparons des choses comparables

La majorité municipale commente dans le bulletin  de Septembre l’article que nous avons rédigé concernant les indemnités de leurs élus et le reformule à son avantage.

Oui le poste indemnités à diminué de 8% entre la prévision de  budget 2008 et la prévision du budget 2012. Mais ce ne sont pas les chiffres du budget, qui rappelons- le ne sont que des prévisions, que nous avons commentés. Les chiffres que nous avons analysés concernent les comptes administratifs, soit les dépenses réelles de la commune. Aussi nous proposons d’aborder de nouveau ce sujet quand nous serons en possession des chiffres du Compte Administratif 2012. Nous tenons juste à apporter une précision importante que l’auteur de la tribune a  semblé occulter. Sciemment ou par omission ? Entre 2008 et 2012 on dénombre un poste d’adjoint en  moins. Alors rendez vous en Mars 2013 pour vérifier les chiffres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.