Chez qui les problèmes de cohésion ?

Chez qui les problèmes de cohésion ?

Encore une fois la majorité municipale a profité de la tribune de Septembre pour attaquer l’opposition et commenter les démissions des membres de notre groupe, démissions pour raisons personnelles rappelons le !

Une occasion aussi de mettre en doute la cohésion de notre groupe ! Si cette majorité doute de cette cohésion, elle pourrait s’interroger sur l’ambiance qui règne en son sein. En effet, nous constatons au conseil municipal l’absence quasi-permanente de certains membres de la majorité. Pour certains d’entre eux, ces absences durent depuis déjà longtemps.  Ils ne semblent plus être intéressés par  cette gestion communale car il ne fournissent pas de procurations à leurs collègues pour les votes des délibérations. Malgré tout, ils perçoivent toujours leur indemnité de 50 € par mois, indemnités que nous, nous avons refusées! Également les remarques ou les états d’âme pour d’autres élus de la majorité municipale ne dénotent pas d’un mode de fonctionnement démocratique et serein.

Enfin, la motivation et la concertation ne semblent pas être le fil conducteur de la majorité municipale !

Le Groupe Pavilly Demain

De gauche à droite

Patrick DOUILLET, Michèle DEMARES, Yannick ROBICHON, Daniel RENDU, Emile ONNIENT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.