Il était une fois la campagne!

Il était une fois la campagne!

Dans la tribune de Septembre et pour la deuxième fois la majorité municipale évoque la campagne électorale de 2014 . Ferait-elle une fixation sur cette échéance ?

Il reste encore dix huit mois et le programme promis en 2008 est loin d’être réalisé. Alors ne vaudrait-il pas mieux se consacrer aux dossiers en cours? De plus la majorité remet en cause notre volonté d’être constructif. Quoi que nous fassions ou que nous disions, il parait peu probable qu’elle nous reconnaisse un jour cette qualité.

La majorité souhaiterait que nous votions à l’unanimité toutes ses décisions ou orientations sans les commenter ou les contester, celles-ci étant uniques et incontestables. Elle n’admet aucune critique sur sa gestion de la commune même si les éléments que nous utilisons pour vous informer sont issus des documents municipaux officiels que tout un chacun peut consulter en Mairie .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.